les loups corrompus -le forum-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les loups corrompus -le forum-

forum des membrres de la guilde des loups corrompus sur royaumes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'Arène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roi Argawaen
Diplomate
Roi Argawaen


Nombre de messages : 260
Localisation : Pau
Date d'inscription : 18/05/2006

L'Arène Empty
MessageSujet: L'Arène   L'Arène EmptyJeu 25 Mai à 12:58

Ici c'est l'arène, où se dérouleront des combats rp entre les membres de la guilde. Les rps doivent être "neutres". C'est soi-même qui décide de sa défaite et non l'adversaire.


Dernière édition par le Ven 26 Mai à 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gab64.skyblog.com
Roi Argawaen
Diplomate
Roi Argawaen


Nombre de messages : 260
Localisation : Pau
Date d'inscription : 18/05/2006

L'Arène Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène EmptyJeu 25 Mai à 13:59

Un homme entra dans l'arène et la lourde grille d'acier se referma derrière lui en un bruit mat. La foule applaudit le guerrier qui n'était autre qu'Argawaen, le Seigneur d'Ered Dungortheb. Sa taille était exceptionnelle pour un Homme mortel, ses yeux mordorés brillaient d'une lueur féroce et ses cheveux étaient noués à l'arrière à la manière des guerriers. Dans son dos était accroché un arc en bois d'if. Des lignes d'or couraient de tout son long tels des cheveux dorés d'elfes. Son carquois était de même facture que son arc et ses flèches étaient empennées de plumes de cygne. Un bandeau d'argent incrusté de gemmes scintillantes, symbole de la royauté dans son pays était ceint à son front. Il portait une cotte de maille dorée et un bouclier rouge marqué aux armes de son peuple:un faucon et un loup. Arrivé au centre il dégaîna son épée, Pryhnlas, dont la lame brillait d'un éclat rouge et attendit patiemment sous le soleil de plomb que son adversaire se présente.


Dernière édition par le Sam 27 Mai à 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gab64.skyblog.com
Anioclya
chef des loups
Anioclya


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 14/03/2006

L'Arène Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène EmptySam 27 Mai à 6:43

Soudain un homme au visage de poupon mais qui était fort trompeur arriva dans l'arène. il était assez frêle et les spectateurs dejà bien amassés dans les gradins croyaient à une plaisanterie. L'homme était vétu dans une capuche, d'un pantalon en toile fine et de sandales tressées.

Il retira sa cpuche pour se retrouver torse nu et sortit son épée: la lionheart. Une épée légendaire car elle était et sera toujours l'épée du chef des loups. d'ailleurs un loup en émeraude était inscrusté dans le manche de l'épée.

Des bruits circulèrent dans la foule quand ils virent l'épée. les loups corrompus était craint mais la taille de son chef laissait à penser le contraire.

sevigoth dégaîna son épée et la fit traîner par terre sur deux trois mètres. Puis il fit signe à la foule de faire silence. puis il prit la parole: télarokiens télarokiennes, vous allez assister aujourd'hui à un combat entre un jeune loup et son chef. je souhaite à mon assaillant un bon combat et que le meilleur gagne. je tiens à préciser à l'avance que ce combat n'est pas à mort et que les deux combattants se tiennent en respect. donc ce combat est purement amical. maintenant que le combat commence.

le foule cria sa joie et sevigoth se mit en position defensive en attendant l'attaque d'Ered
Revenir en haut Aller en bas
https://loupscorrompus.1fr1.net
Roi Argawaen
Diplomate
Roi Argawaen


Nombre de messages : 260
Localisation : Pau
Date d'inscription : 18/05/2006

L'Arène Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène EmptySam 27 Mai à 12:08

La foule s'impatientait. Le soleil était déjà haut dans le ciel quand le combat commença. Argawaen leva Pryhnlas au dessus de sa tête et chargea vers son chef. Il abattit de toute sa force la lame sur ce dernier qui l'évita d'un pas sur le côté et poussa son assaillant de la main. Argawaen plongea en avant et mordit la poussière. Le public amusé éclata de rire. Mais ça n'allait pas se passait comme ça, il ne se laisserait pas déshonorer par son supérieur. Il savait que ce n'éta.....
Son adversaire ne lui laissa pas le temps de réfléchir. Sevigoth était déjà sur lui et lui donna un vif coup d'estoc au niveau des genoux. Argawaen ne dut son esquive qu'à un plongeon sur le côté. Il avala à nouveau du sable plein la bouche et roula sur quelques mètres. Lionheart brandie, le Chef des Loups fonça droit sur lui et la lame légendaire lui passa au dessus de la tête en lui coupant au passage sa tresse de guerrier. Argawaen riposta et porta un coup au visage de son assaillant à l'aide de son bouclier qu'il jeta sur le côté.
Argawaen saignait du genou;le coup d'estoc de Sevigoth l'avait frôlé, mais ce n'était pas une grave blessure. Les deux adversaires s'écartèrent. Les spectateurs attendaient la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://gab64.skyblog.com
trimar
Invité




L'Arène Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène EmptySam 27 Mai à 12:25

alor que le combat allais commencer, une porte ce trouvant dans l'ombre s'ouvrit un homme en sortit,portant une armure en cuir et un cote de maille , un bouclier rond portant le symbole du royaume de treran , une tête de loup hurlant a la lune, sur un fond de couleur pourpre et et blanc ,
son casque en métal lui cachait le visage a l'exception des yeux brillant dans la penonbre de l'arène.

belgarath s'adressa a sevigoth :
-maitre je descirerait me joindre a votre combat si vous me le permettez mon seigneur et maitre , je désirerait vraiment évaluer se jeunes loup. si vous me le permettez , bien entendus !
Revenir en haut Aller en bas
Anioclya
chef des loups
Anioclya


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 14/03/2006

L'Arène Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène EmptySam 27 Mai à 14:26

Sevigoth sourit quand il vit ered se relever. Son attaque était certes trop présomptueuse mais sa défense était fort belle. une légère égratignure n'était rien par rapport à certains autres adversaires bien plus valeureux. il ne suffirait que de quelques minutes pour qu'il s'habitue à l'ambiance festive et ainsi être moins présomptueux. Il jugea bon que le combat se finisse avant.

Il allait attaquerquand il vit belgarath au loin. il lui proposait ses services pour tester le jeune Argawaen. Il lui demanda donc son avis. preferes tu te battre contre moi ou d'abord te faire la main avec belgarath pour ensuite tester la lionheart. Soit dit en passant ta Pryhnlas est magnifique il faudra que tu me donnes le nom du forgeron qui l'a créé, je dois faire reviser ma lionheart, j'ai l'impression qu'elle fend le vent moins vite à moins que mon bras ralentit, ce qui m'est fort improbable.
Revenir en haut Aller en bas
https://loupscorrompus.1fr1.net
trimar
Invité




L'Arène Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène EmptyMar 30 Mai à 12:00

le diament au bout de l'épée de belgarath commença a lui murmurer a son esprit :
_veut tu que j'explore son âme afin de trouver ça faiblesse, mon maître?
_ non pas la peine je tien a combattre a la loyal, alors pas de magies pour ce combat et puis laissons d'abort voir si se jeune loup désir relever mon défis, après nous aviserons , en cas de coup dure je pourrai toujour l'invoquer "lui"!
_tu ne compte tou de même pas ...?
_nous verons bien.
Et belgarath posa ça main le diament de son épée pour cacher son éclat rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Argawaen
Diplomate
Roi Argawaen


Nombre de messages : 260
Localisation : Pau
Date d'inscription : 18/05/2006

L'Arène Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène EmptyMer 31 Mai à 5:35

Argawaen observa la proposition et prit au bout d'un moment sa décision. Il voulait finir son combat contre son chef mais tenait également à combattre Trimar:
_Je continuerai mon combat contre Sevigoth. Tu prendras le gagnant du duel, si vous êtes d'accord tous les deux bien sûr...
Il observa Belgarath du coin de l'oeil. Son regard était plongé dans le vide, comme s'il méditait. D'un geste brusque, il cacha la lame de son épée. Argawaen crut voir un instant un éclair rouge... Il attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gab64.skyblog.com
Anioclya
chef des loups
Anioclya


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 14/03/2006

L'Arène Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène EmptyJeu 1 Juin à 11:29

très bien le combat peut alors continuer.

Sevigoth retira une seconde la cape qui cachait son visage et se mit en position de défense. il essayait de se concentrer mais il était retenu par la démarche de Belgarath. Il l'avait vu parler à son épée et cette attitude l'étonnait quelque peu.

Mais il avait d'autres chats à fouetter et il se mit en position de défense pour recevoir la nouvelle attaque d'Argawaen.


Je t'attends jeune louveteau. je vais t'apprendre quelques techniques de défense avant de te montrer la puissance d'un loup âgé.

Sevigoth souria à sa dernière réplique et la foule en fit tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://loupscorrompus.1fr1.net
trimar
Invité




L'Arène Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène EmptyVen 2 Juin à 8:39

belgarath se retira dans l'ombre de la porte et se dit :
-fait qu'il ne soit fatiguer après son combat contre le maître , dit-il dans un murmure .
Revenir en haut Aller en bas
Roi Argawaen
Diplomate
Roi Argawaen


Nombre de messages : 260
Localisation : Pau
Date d'inscription : 18/05/2006

L'Arène Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène EmptyLun 10 Juil à 12:47

Argawaen chassa Belgarath de son esprit et fit le vide dans sa tête. Il oublia sa fatigue, ses égratignures et se concentra sur Sevigoth. Ce dernier attendait qu'il fasse la première attaque, ce qu'il ne voulait pas tenter. Il obligerait son maître à attaquer en premier pour effectuer une tactique qu'il avait mis des jours à travailler. Les adversaire se jaugèrent pendant un temps qui sembla une éternité puis Sevigoth se lança enfin. Argawaen attendit le dernier moment. Alors que son chef allait se fendre en avant, Argawaen sauta. Il plongea en l'air et retomba derrière son chef. Il se retourna aussitôt et porta un coup au dos de son adversaire. Une longue estafilade apparut mais Sevigoth n'y fit pas attention. Son regard se fit plus menaçant. Argawaen se replaça...
Son chef courut sur lui. Il le vit arriver au dernier moment et para de justesse son coup d'estoc ainsi que le suivant. Il recula sous ses coups rageurs et perdit beaucoup de terrain. Un coup d'épée bien placé frôla son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://gab64.skyblog.com
Anioclya
chef des loups
Anioclya


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 14/03/2006

L'Arène Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène EmptyLun 31 Juil à 3:53

le sieur anioclya commençait à s'echauffer peu à peu. En effet, toutes ses attaques étaient parées et il avait du mal à toucher son adversaire. Ce qui n'était pas habituel pour son épée.

Il se ressaisissa et reprit son sang froid. Il parla à argawaen:

Très bien ta défense est assez bonne pour moi mais le sera-t-elle pour mon épée?

Puis il fit un signe de tête à son épée qui changea brusquement.


Toute la foule fut ébahie; la légende sur la lionheart était réelle: elle avait une âme.

le combat allait reprendre, non pas entre Argawaen et sevigoth mais entre Argawaen et la lionheart. celle-ci se précipita sur Argawaen qui était encore tout étonné de voir que l'épée avait une âme. Et donc pouvait se gérer seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://loupscorrompus.1fr1.net
Roi Argawaen
Diplomate
Roi Argawaen


Nombre de messages : 260
Localisation : Pau
Date d'inscription : 18/05/2006

L'Arène Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène EmptyJeu 31 Aoû à 12:52

L'épée fonça sur Argawaen qui n'eut pas le temps de l'esquiver. Il fut projeté en arrière et lacha son épée. Il heurta de plein fouet le mur de l'arène. Prynhlas vola et se planta dans le sol à un millimètre de sa tête. Les spectateurs, qui retenaient leur souffle, expirèrent de soulagement. Il ouvrit ses yeux avec peine, sa tête lui faisait très mal. La lionheart fonçait à nouveau sur lui. Il arracha son épée au sable et para l'attaque de l'épée magique, qui riposta avec une férocité. Il enchaîna les parades, toujours allongé. Il fit une roulade sur le côté et se releva tant bien que mal alors que l'épée le suivait toujours.
C'est alors qu'une idée émergea dans son esprit. Puisque la lionheart avait quitté son possesseur pour s'attaquer à lui, son adversaire était sans arme. Il devait trouver un moyen de distancer l'épée magique et la victoire était à lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://gab64.skyblog.com
Anioclya
chef des loups
Anioclya


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 14/03/2006

L'Arène Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène EmptyMar 5 Sep à 3:42

Prynhlas allait mettre son plan à exécution quand sevigoth rappela son armée d'un coup de sifflet.

Lionheart revient

L'épée revenit dans ses mains. Sevigoth fit un signe de main. Il mit fin au combat et se dirigea vers Prynhlas et lui tendit sa main. il s'exprima devant la foule.

Le jeune seigneur ici présent: le seigneur d'Argawaen a été très courageux et m'a défié comme rarement je l'ai été. C'est pourquoi je considère ce combat comme égalitaire. J'espère que vous comprendrez la situation.


Les clameurs de la foule lui donnèrent raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://loupscorrompus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'Arène Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les loups corrompus -le forum- :: Section de RP :: Tanière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser