les loups corrompus -le forum-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les loups corrompus -le forum-

forum des membrres de la guilde des loups corrompus sur royaumes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature du Comte Wladek

Aller en bas 
AuteurMessage
Koresie
sous commandant
Koresie


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/08/2006

Candidature du Comte Wladek Empty
MessageSujet: Candidature du Comte Wladek   Candidature du Comte Wladek EmptyMer 30 Aoû à 12:28

Bonsoir à tous!

Je me présente: Comte Wladek de Koresie alias Noé, suisse de 18 ans.
J'ai récement pris contact avec votre chef, le sieur Sevigoth afin de me porter candidat à l'entrée chez les loups corrompus.

Après avoir passé un "petit examen de passage" si je puis dire, ce bon Sevigoth m'a chaleureusement invité à venir vous recontrer, vous, Les loups corrompus.

J'ai cru comprendre en arrivant sur ce forum, que mon post de présentation serait le bienvenu dans ce topic et qu'il ne dérangerait personne s'il était écrit en HRP.

Voici donc... je joue le comte Wladek qui est un vampire noble. je suis en train d'élaborer un petit RP sur les origines de mon personnage qui devrait bientôt être présenté dans la biblio de Telia.
j'ai 90 et quelques jours officiellement avec mon royaume mais en fait je commence vraiment à jouer maintenant, vu qu'après la Raz (pour ceux d'entre vous qui l'ont vécue) j'ai eu beaucoup à faire et surtout pas Royaumes.net.

C'est, en effet, mon troisième personnage sur le jeu et ca fait un peu plus d'un an que je joue. Toujours sur Telia, sauf une petite expérience sympa avec des amis sur Nivalis.

J'ai envie de venir chez vous afin de trouver un challenge intéressant, de nouvelles connaissances et la sympathie que l'on ne trouve plus forcément dans les grosses guildes (j'entend là le CGD ou la CCC).

Voilà, si vous avez d'autres questions à me poser n'hésitez pas, j'ai hâte de faire connaissance avec vous.

EDIT par anioclya: j'ai retiré ton adresse msn car tt le monde pouvait la voir mets la dans ton profil ou dans le bon topic stp
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Comte Wladek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les loups corrompus -le forum- :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser