les loups corrompus -le forum-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les loups corrompus -le forum-

forum des membrres de la guilde des loups corrompus sur royaumes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le grimoire de Percambor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anioclya
chef des loups
Anioclya


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 14/03/2006

Le grimoire de Percambor Empty
MessageSujet: Le grimoire de Percambor   Le grimoire de Percambor EmptyJeu 31 Aoû à 4:35

le seigneur sevigoth enfourcha son célèbre cheval et s'arma de sa lionheart. En effet, on lui avait déjà parlé de ce grimoire: il devait apporter prospérité et gloire à toute la guilde.

Il n'était sur de rien mais il préferera tout de même sonner la cloche qui devait rassembler sa table ronde. Tous les seigneurs de la guilde arrivèrent mais ils constatèrent la présence d'une chaise supplémentaire. Ils s'interrogèrent et je leur dis qu'un nouveau seigneur allait se joindre à nous.
c'était le comte Wladek et il arriva dans la salle.

tous se levèrent pour la saluer


Dernière édition par le Ven 1 Sep à 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loupscorrompus.1fr1.net
fomli
stratège



Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : Nieppe
Date d'inscription : 16/03/2006

Le grimoire de Percambor Empty
MessageSujet: Re: Le grimoire de Percambor   Le grimoire de Percambor EmptyJeu 31 Aoû à 9:47

Après l'avoir salué,

Tous restèrent muets devant lui, jusqu'a ce qu'un seigneur s'avança devant lui et lui dit: je me présente, seigneur Cédia, du royaume Fomli, grand Stratège de la guilde, tu es le bienvenu dans notre conseil, et autour de notre table ronde, si tu as des problèmes parle nous-en, nous sommes une communauté, et nous nous entraidons, qu'importe le rang, si tu as bessoin de conseil, demande les nous.

Puis une fois la présentation faite, le seigneur Cédia, lui montra son siège mais avant des seigneurs s'avancèrent pour lui parler :
Revenir en haut Aller en bas
Koresie
sous commandant
Koresie


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/08/2006

Le grimoire de Percambor Empty
MessageSujet: Re: Le grimoire de Percambor   Le grimoire de Percambor EmptyJeu 31 Aoû à 15:28

Drapé d'un costume ample et sombre, le Comte Wladek s'était en effet avancé dans la vaste pièce. Contournant légèrement la cérémonieuse table ronde, il vint de placer debout devant la chaise qui lui était, de toute évidence, réservée. Son visage aussi pâle qu’un clair de lune indiquait immédiatement son engeance vampirique ; il souriait néanmoins d’un air bienveillant aux seigneurs présents, ses futurs compagnons.

Un à un, ceux-ci se levèrent pour le saluer. Wladek voyait passer chacun de ces visages avec un certain sentiment agréable ; lui qui pendant tant d’années était resté inactif, proscrit, caché dans les bois… désespérément seul. Enfin, il retrouvait une communauté, des camarades avec qui partager colères et passions.
Puis, alors que la plupart des seigneurs présents l’observaient silencieusement, l’un d’eux vint à lui. Sa forte poigne confirmait ses dires, le stratège de la guilde venait de lui écraser les métacarpes.

Comme il était coutume de le faire, le Comte attendait patiemment la présentation des autres membres de sa nouvelle guilde, avant de parler à son tour. Il souriait toujours, l'énigme au coin des lèvres, frottant discrètement sa main endolorie.
Revenir en haut Aller en bas
fomli
stratège



Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : Nieppe
Date d'inscription : 16/03/2006

Le grimoire de Percambor Empty
MessageSujet: Re: Le grimoire de Percambor   Le grimoire de Percambor EmptyJeu 31 Aoû à 18:04

Après avoir salué le nouveau seigneur Wladek, Cédia, lui présenta un a un les seigneurs de la guilde, en premier arriva : le seigneur Anioclya, chef de la guilde, Wladek, qui semblait effaré par l'imposante monture du roi, s'abaissa, pour le saluer
Revenir en haut Aller en bas
Anioclya
chef des loups
Anioclya


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 14/03/2006

Le grimoire de Percambor Empty
MessageSujet: Re: Le grimoire de Percambor   Le grimoire de Percambor EmptyVen 1 Sep à 10:13

Il n'est guère besoin de s'abaisser notre nouvel louveteau. tout le monde est traité d'égal à égal ici. Nous vivons en communauté pour que tous les seigneurs présents se sentent en harmonie et dans la bonne humeur.

Mais asseyez vous donc


Tous s'assirent

je vous ai convoqué ici car une affaire de la plus haute importance m'est parvenue aux oreilles. J'ai eu de nouvelles informations sur le grimoire de Percambor. En effet, je vais réexpliquer aux nouveaux ce qu'est le grimoire de Percambor:
Ce grimoire assez magique apporte gloire et profusion des richesses à quiconque le porte. C'est pourquoi il nous faut absolument ce grimoire. J'ai ouïe dire que certaines guildes étaient déjà dessus mais n'avaient encore aucune réelle information.

J'ai donc la joie de vous annoncer que j'ai une information qui pourrait d'ailleurs s'avérer cruciale. Cette info est une carte nous menant dans les contrées de Juxtapoole, une cité funeste dont personne ne met plus les pieds depuis bien longtemps.
C'est pourquoi je ne vous oblige pas à me suivre: que celui ou ceux qui veulent me suivre lève la main!!!!

Et Sevigoth se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
https://loupscorrompus.1fr1.net
fomli
stratège



Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : Nieppe
Date d'inscription : 16/03/2006

Le grimoire de Percambor Empty
MessageSujet: Re: Le grimoire de Percambor   Le grimoire de Percambor EmptyVen 1 Sep à 11:29

Après le discours du roi, Cédia, se leva pour prendre la parole :

Mon roi, je t'ai juré fidélité quand je suis arrivé, nous avons combattu ensemble, et péri ensemble, j'ai toujours été présent pour la cause de la guilde, c'est pas aujourd'hui que je faillerais a mon devoir, et comme moi, nous le sommes tous envers notre roi,
et rajouta,
si quelqu'un ne veut pas y aller, je ne lui en voudrais pas, je ne demande que des volontaires,

Puis il se rassit, et observa les autres seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Befur
Jeune Loup
Befur


Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 01/09/2006

Le grimoire de Percambor Empty
MessageSujet: Re: Le grimoire de Percambor   Le grimoire de Percambor EmptyMer 6 Sep à 18:45

Le seigneur Hubur se leva, mis sa main droite sur le coeur et dis:

-Je ne suis qu'un jeune loup, mais je vous prouverais ma volonté et ma détermination envers vous mon roi.
Si vous l'accepter je partirais avec vous et vous montrerais ma valeur envers la guilde des loups corrompus.
Je donnerais ma vie et mon ame, si il le faut, pour la prospérité de la guilde.
Nous trouverons le grimoire de Percambor ensembles!


Le seigneur Hubur s'assit. Et regarda autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Khaas
Diplomate
Khaas


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2006

Le grimoire de Percambor Empty
MessageSujet: Re: Le grimoire de Percambor   Le grimoire de Percambor EmptyLun 11 Sep à 9:59

Le seigneur Khaas, nouveau diplomate de cette prestigieuse guilde, se leva à son tour et regarda son roi avec ce même regard inexpressif qu'à son habitude. Et posant machinalement sa main sur son coeur, il dit :

-Je ne laisserai personne s'approprier un bien tel que ce grimoire !
L'appel de l'inconnu nous attire tous ! Je ne puis imaginer une seule seconde notre guilde passer à coté d'une si grande aventure !

C'est dans la souffrance et dans l'agonie que je vous aiderai s'il le faut ! Que les guildes nous mésestimant se tiennent prêtes ! C'est avec force et détermination que notre Roi et nous-mêmes méneront la guilde à sa gloire ! Dussè-je trépasser !


Le regard toujours impassible, le seigneur Khaas se rassit, et se plongea une fois de plus dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Anioclya
chef des loups
Anioclya


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 14/03/2006

Le grimoire de Percambor Empty
MessageSujet: Re: Le grimoire de Percambor   Le grimoire de Percambor EmptyLun 11 Sep à 10:42

Le seigneur d'anioclya reprit la parole:

Messieurs, je prends note de vos dévotions pour la guilde. Mais pour le bien de cette même guilde, nous devrions nous séparer en deux groupes, je prends le soin de faire ces groupes:

D'un côté, nous aurons Ulae, Befur et moi-même qui irons jusqu'à Hectambor pour rechercher la clé de cette grotte.

D'un autre côté, nous aurons Fomli et Koresie qui iront jusqu'à Delgadorville. C'est l'endroit où j'ai reçu une information qui reste à confirmer. Je vous demande donc de voir avec un certain Rhumus quelle est la forme de ce grimoire.

On se rejoindra plus tard lors de cette aventure


Puis il se leva et prit son baton car une longue route attendit ces seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://loupscorrompus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le grimoire de Percambor Empty
MessageSujet: Re: Le grimoire de Percambor   Le grimoire de Percambor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grimoire de Percambor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les loups corrompus -le forum- :: Section de RP :: Tanière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser